Team CK|z Index du Forum
Team CK|z

Team CK|z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Fusion avec ma team : SpaZz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CK|z Index du Forum -> Bla-Bla -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oO_AtOmIc-BeN_Oo
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Fusion avec ma team : SpaZz Répondre en citant

Salut à tout le monde, c'est moi oO_AtOmIc-BeN_Oo , ancien membre de votre très bonne team 

Après avoir quitté votre team, je suis partie créer une team ( eXtaZe ) mais elle n'a pas marché et juste après j'ai créé une team avec un pote .
Ma nouvelle team s'appelle la team SpaZz .

Et j'ai eu l'idée de fusionner votre team avec la notre car nous avons du mal à trouver des personnes pour venir dans la team et vous vous venez juste de vous reconstruire   

Donc si vous êtes intéressé par une fusion, voici l'adresse de notre forum : http://teamspazz.roxorgamers.com/index.php

Et voici mon MSN : Team-SpaZz@hotmail.fr

Pour l'instant nous avons un palmarès de : 2 Win / 0 Loose 

Donc si vous voulez fusionner avec notre team, n'hésitez pas à me contacter.

PS : Ce serait une très bonne idée de fusionner ensemble comme ça nous aurons une team soudée, jouant pour le fun avec un minimum de sérieux.

Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slyhops
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: Fusion avec ma team : SpaZz Répondre en citant

Salut Atomic ,
Il faut essayer ,on verra après.
Comment as-tu fais pour avoir le forum ? J'ai changé l'adresse et l'ai donné qu'à deux personnes ,je ne pige pas
Sinon je vais te supprimer ,tu pourras poster en "invité".

oO_AtOmIc-BeN_Oo
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: Fusion avec ma team : SpaZz Répondre en citant

Ajoute moi sur MSN  pour en parler !! Team-SpaZz@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Fusion avec ma team : SpaZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CK|z Index du Forum -> Bla-Bla -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006