Team CK|z Index du Forum
Team CK|z

Team CK|z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: 26 and cherche team pour match Hc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CK|z Index du Forum -> Ici ,les nouveaux ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
?MoTaS!
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: 26 and cherche team pour match Hc Répondre en citant

salut apres de multiple ban en ligne et nautamment du a votre et d'autre systeme de vote kick Sad beacoup de noob vois le cheate partous et donc peu de server ou jouer  bien que deban a multiple reprise  le jeu  on line devien lourd :S et donc je cherche a refaire des war avc une team sympas  je ne connais pas lage moyen de votre equipe   dans l'attente de vous connaitre un peu mieu  je repasserai j'ai plus de 2670 heures de jeu sur steam mon compte est motas17  je n'est aucun ban steam et tous mes jeu dessus depuis 2004 je crois merci de votre reponse d'avance ...A bientot tchooos

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CK|z Index du Forum -> Ici ,les nouveaux ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006