Team CK|z Index du Forum
Team CK|z

Team CK|z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: [Sondage] Tournoi With St4r ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CK|z Index du Forum -> Bla-Bla -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre créer un tournoi avec la Team à x-MaTaDoRz ?
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Slyhops
Leader

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Tournoi With St4r Répondre en citant

Sondage :

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
g-star225
Soldat CKz

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:01 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Tournoi With St4r Répondre en citant

Je vote pour Wink

Slyhops
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:37 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Tournoi With St4r Répondre en citant

Moi j'sais pas j'ai peur que MaTaDoR fasse nimportequoi ...

RuSh_3n3rGy_1
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Tournoi With St4r Répondre en citant

Moi jsui pour mais si il fon nimportequoi on arret

Slyhops
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Tournoi With St4r Répondre en citant

Désolé Rush mais j'vais prendre les avis des membres qui connaissent MaTaDoR car sinon l'idée a l'air super sans le connaitre ....
Et puis si on arrete un tournoi et qu'il y a plus de 30 Teams dedans ,on va passer pour quoi ? Un team en mousse ....

RuSh_3n3rGy_1
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Tournoi With St4r Répondre en citant

Ok mais bon c'est normale que jsui pas dans la team mon test aten depui loui16

g-star225
Soldat CKz

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 07:02 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Tournoi With St4r Répondre en citant

C'est vrai que Mathador peut déconner mais si jamais çà arrive, tu le prends à part sur un chat textuel et tu lui expliques

RuSh_3n3rGy_1
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 07:49 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Tournoi With St4r Répondre en citant

au pire si il deconne tui le mes un coup de présion Mort de Rire

Slyhops
Leader

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Tournoi With St4r Répondre en citant

Non mais j'espère que MaTaDoR a murit car ce que tu veux faire Gstar c'était impossible quand on était leaders ...
Rush je me co depuis que mon brevet blanc est finis et tu n'es jamais co'.

RuSh_3n3rGy_1
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Tournoi With St4r Répondre en citant

si jsui co' mais plus le soir

oO_TioViSe_Oo
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Tournoi With St4r Répondre en citant

Ouais moi je suis ok, Mais tkt pour Matador il va pas faire le con sur se genre de truc Mr. Green

Slyhops
Leader

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:24 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Tournoi With St4r Répondre en citant

Bon eh bien ,on va voir pour le faire alors mais j'vais faire tenir des promesses à MaTaDoR...
Va falloir que je fasse un Forum ,par contre la pub va falloir que les membres en fasse.
Dès que j'ai un bon moment de libre je crée le forum au moins ça ,ce sera déjà fait ;après il va aussi falloir prévoir le/les tableau(x) de résultats des poules.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Tournoi With St4r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CK|z Index du Forum -> Bla-Bla -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006