Team CK|z Index du Forum
Team CK|z

Team CK|z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CK|z Index du Forum -> Ici ,les nouveaux ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RuSh_3n3rGy_1
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1 Répondre en citant

Formulaire :

Prénom : jessy
ID : RuSh_3n3rGy_1
Micro ? : Oui biensur
Grade : 70
Prestige : 9
Ratio : 1.75
Style de
jeu : posser je suis prudent quand javence
Mode de jeu : R&D hardcore
Armes préférées : ACR , UMP45 , Intervention
Cartes préférées : Skidrow
Ambitions pour la Team : Aller le plus loin possible et tout gagner
Adresse de messagerie :
Ou ai-je découvert le Forum ? :
Dans un tournoi
Eventuelles questions sur la Team : commen se passe votre test / eske lage vous derenge
Autres :
J'ai lu et Accepté les règles de la Team : Oui je l'est lut et jaccepte tout

A+ les futur frère jespere

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slyhops
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1 Répondre en citant

Salut Rush ,
Le test se fait en Mélée générale à 3 (2 CKz ,la recrue) puis en ReD Hardcore Online. L'âge ne me dérange pas ,mais il faut un minimum de maturité.
Add : Slyhops

RuSh_3n3rGy_1
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1 Répondre en citant

OkOk ba je t'ajoute des que possible

Et pour la maturiter tkt je fais la gamin pour rigoler ^^

Slyhops
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1 Répondre en citant

Je pourrais normalement te tester que Vendredi Soir.
Quelles sont tes disponibilités en général ?

RuSh_3n3rGy_1
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1 Répondre en citant

tou les soir de 18h a 00h en general

RuSh_3n3rGy_1
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1 Répondre en citant

c bn jtè ajouter

xCraKz
Soldat CKz

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1 Répondre en citant

Un petit conseil : Moi perso je m'en fou mais pas Sly , soigne l'ecriture  . Sur ce bonne chance pour le test car en ce moment c'est dur car les places , il n'y en a plus beaucoup ( je serais dans le test : Add xSniiPeR-SwaGeRx ou xCraKz )

MSN
RuSh_3n3rGy_1
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1 Répondre en citant

ok je t'ajouterai et pour l'écriture c'est une habitude meme en cour j"écri come sa Mort de Rire

xCraKz
Soldat CKz

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1 Répondre en citant

Viens sur le Chat pour parler , on evitera de poluer le topic :p + tu pourras mieux me parler de toi

MSN
RuSh_3n3rGy_1
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 07:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1 Répondre en citant

Mon test se fera quand vendredi soir alor ? Embarassed

Slyhops
Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1 Répondre en citant

Oui.

RuSh_3n3rGy_1
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1 Répondre en citant

OkOk vers quel heure Question

Slyhops
Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1 Répondre en citant

Dès que moi et toi on est co' 

RuSh_3n3rGy_1
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1 Répondre en citant

okok Je serai présent !!! Okay

RuSh_3n3rGy_1
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1 Répondre en citant

C'est ce soir que tu me teste oubli pas je pourrai venir vers 22heure30 c'est pas tro tard Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement de RuSh_3n3rGy_1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CK|z Index du Forum -> Ici ,les nouveaux ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006