Team CK|z Index du Forum
Team CK|z

Team CK|z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: ProBlemes que vous rencontrez dans la team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CK|z Index du Forum -> Bla-Bla -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swimer-Boy_6RcS
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: ProBlemes que vous rencontrez dans la team Répondre en citant

Jfais ce Topic pour essayer de trouver une echapatoire a cette periode sombre que traverse notre chere team CK|z Donc enumerez les problemes que vous rencontrez et on essayera d arrenger tout ca calmement en tant que personnes responsables Et non pas comme des gamins en se geulant dessus comme des cons Neutral

Bon j espere que je peux vous faire confiance Vous etes plus des gamins les gars Alors s il vous plait faites tout pour que la CK|z retrouve son ambiance d avant On est Des Cool Killer'z Pas Des INGLORIOUS BASTArD

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-MaTaDoRz
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: ProBlemes que vous rencontrez dans la team Répondre en citant

Déjà toi t'en a pas a énumerer ?

Swimer-Boy_6RcS
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: ProBlemes que vous rencontrez dans la team Répondre en citant

Jai pas Bcp D ancieneté dans la team    Mais Bon j en ai 2 3  

- Swag qui se fou dla geule de tt lmonde (on pe pa le changer)
- Les Petages de plomb a cause du choix des map
- Les Tactiques A preparer (au lieu de faire du flash on pourrai en faire moin souvent et voir les tactiques nan?)
- Les entrainements

Et voila c est a peu pres tout ce que j ai rencontré Comme problemes depuis que je suis arrivé

Slyhops
Leader

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: ProBlemes que vous rencontrez dans la team Répondre en citant

Alors moi :
-Alex ,quand j'essaye de t'expliquer quelquechose tu t'énerve et tu m'sors un truc qui n'a pas d'rapport ni de sens ,j'aimerais que tu sois un peu plus calme et que tu saches discuter.
-L'équipe 2 : tout par en l'air ,normalement Swimer ne doit pas faire les matchs de l'équipe 1 car il est leader équipe 2 ...
-On est toujours en train de critiquer ce que je fais
-J'entends dire qu'on parle dans mon dos ,ces personnes venez me parler des problèmes que vous rencontrez avec moi
-Swag je pense que t'es trop imprévisible et que quitter un match parce que tu en a marre comme tu l'as fais précédemment c'était pas simpa

Si on reglait ces problèmes ,ça irait NICKEL je pense.
Voilà .

Swimer-Boy_6RcS
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: ProBlemes que vous rencontrez dans la team Répondre en citant

Ok Sly
Bon alex jpense qu il est pas con et qu il peu rester calme pendent une discut si j ai faux di le moi et alex a envi de autre chose pour l equipe 2 donc di nous clairement ce que tu veux en faire. Et les autre bah parlez a sly si ya un probleme...
C est beaucoup plus simple

Swimer-Boy_6RcS
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: ProBlemes que vous rencontrez dans la team Répondre en citant

Ok Alex t leader mais ya pierre Aussi Donc fais lui part de tes ambitions aussi..

x-MaTaDoRz
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: ProBlemes que vous rencontrez dans la team Répondre en citant

La map on va test  wasteland.
Les entrainement de quoi d'avant match?
Tactique c'est simple tout est dans mon poste CK2z

Swimer-Boy_6RcS
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: ProBlemes que vous rencontrez dans la team Répondre en citant

bah avant match et mm on peu faire plus d entrainement contre des team adverses plus fortes que nous pour nous faire progresser

Swimer-Boy_6RcS
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: ProBlemes que vous rencontrez dans la team Répondre en citant

et pour ta ckz2 tu veu en faire quoi

Slyhops
Leader

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: ProBlemes que vous rencontrez dans la team Répondre en citant

Bah au niveau des entrainements pour nous améliorer c'est secondaire faut déjà calmer Secret Story 

Swimer-Boy_6RcS
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: ProBlemes que vous rencontrez dans la team Répondre en citant

ouaip

Swimer-Boy_6RcS
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: ProBlemes que vous rencontrez dans la team Répondre en citant

Mai ske jveu savoir maintenant c est equipe 1 equipe 2 c est quoi et c est qui?

Slyhops
Leader

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: ProBlemes que vous rencontrez dans la team Répondre en citant

Moi je veux équipe 1 = CKz d'origine et équipe 2 = quelques membres + des recrues

Swimer-Boy_6RcS
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: ProBlemes que vous rencontrez dans la team Répondre en citant

ouai mai bn alex a un peu beaucoup modifié ca xs

x-MaTaDoRz
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: ProBlemes que vous rencontrez dans la team Répondre en citant

Bah moi mon équipe 2 c'est pour séparer les 2 groupes entre qui il y a des tensions et j'avoue je m'enerve vite donc me chauffer pas....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: ProBlemes que vous rencontrez dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CK|z Index du Forum -> Bla-Bla -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006