Team CK|z Index du Forum
Team CK|z

Team CK|z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Equipe 2 CKz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CK|z Index du Forum -> Bla-Bla -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un deuxieme CKz ? (Modifier vos votes)
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Contre
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
x-MaTaDoRz
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Equipe 2 CKz Répondre en citant

Voila bonjour a tous je voulais savoir si une équipe 2 vous interesserais?
Voila car depuis un certain temps, beaucoup de monde aimerait entre dans la team et on les "recale" car nous sommes trop et sa permettrait de prouver que nous sommes serieux et que l'on vas durer ... Aprés a vous de voir...

Dernière édition par x-MaTaDoRz le Dim 11 Avr - 15:15 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCraKz
Soldat CKz

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: Equipe 2 CKz Répondre en citant

Ton message n'est pas clair ! Explique pourquoi etc etc ... 

MSN
Slyhops
Leader

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: Equipe 2 CKz Répondre en citant

Donc moi je suis contre ,je pense qu'on est bien soudés en ce moment ,on s'entend tous bien et puis on se connait quasiment tous ,l'ambiance est super (Merci AkaaaZ qui nous fait rire) donc je ne comprends pas pourquoi faire un deuxième équipe qui demande plus de travail ,plus d'attention et d'avoir beaucoup de membres je ne pense pas que ce soit un bonne idée. On est super là non ,pourquoi changer ?
Voilà j'espère vous avoir bien expliqué mon désaccord avec cette option ,si question vous voulez me poser ,posez

xCraKz
Soldat CKz

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:32 (2010)    Sujet du message: Equipe 2 CKz Répondre en citant

Y'en a toujours un qui est pas d'accord , il m'enerve .

MSN
x-MaTaDoRz
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Equipe 2 CKz Répondre en citant

Merci Swagou Okay

Ck|z-Shery-Moon
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:07 (2010)    Sujet du message: Equipe 2 CKz Répondre en citant

Moi je suis pour une deuxième Ck|z  Evil or Very Mad   Qui sera le chef de l'équipe 2 ? Cool

x-MaTaDoRz
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:08 (2010)    Sujet du message: Equipe 2 CKz Répondre en citant

Je pense que ce serat Swimer... A voir

Ck|z-Shery-Moon
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Equipe 2 CKz Répondre en citant

Slyhops a raison d'un coté mais Matador aussi Lol

x-MaTaDoRz
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Equipe 2 CKz Répondre en citant

Mais matador a encore plus raison

g-star225
Soldat CKz

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Equipe 2 CKz Répondre en citant

Bon bah moi je suis pour une team 2 mais maintenant comment se dérouleront les matchs ?
Ca c'est ma grande question ^^

x-MaTaDoRz
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: Equipe 2 CKz Répondre en citant

Comme des matchs normaux Okay

Slyhops
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: Equipe 2 CKz Répondre en citant

Bah il y aurait un palmarès CK|z et un secondaire pour cette deuxième équipe ,les matchs ne seraient pas les mêmes 

xCraKz
Soldat CKz

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Equipe 2 CKz Répondre en citant

Et puis avec cette équipe 2 , on pourra s'entrainer  . 6 vs 6 , 5 vs 5 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Equipe 2 CKz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CK|z Index du Forum -> Bla-Bla -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006