Team CK|z Index du Forum
Team CK|z

Team CK|z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Elfire9_2 2ieme compte forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CK|z Index du Forum -> Bla-Bla -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfire9_2(BIS)
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Elfire9_2 2ieme compte forum Répondre en citant

Bonjour c'est juste pour vous dire que sur ce forum mon new pseudo c'est Elfire9_2(BIS)

Bon voila a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-MaTaDoRz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Elfire9_2 2ieme compte forum Répondre en citant

Nan mais tu es pas pris dans la team

Slyhops
Leader

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Elfire9_2 2ieme compte forum Répondre en citant

Ben oui ...

Elfire9_2(BIS)
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Elfire9_2 2ieme compte forum Répondre en citant

chui pas pris ds la  team

x-MaTaDoRz
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: Elfire9_2 2ieme compte forum Répondre en citant

Bah non désolé quand on voit que tu mets pillard en hardcore sa fait peur... Rolling Eyes

Elfire9_2(BIS)
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: Elfire9_2 2ieme compte forum Répondre en citant

Je n'etait pas habitué au hardcore avant Neutral

Mais maintenant chui un vrai monstre (je fais du QG hardcore)

Et jpeu vous dire que mon meilleur score en hardcore (que jai fais il y a quelque jour) c'est du 65-38 ca ne veux pas dire que je suis un noob Okay

Après vous me prenez ou pas ya pas de probleme...

x-MaTaDoRz
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Elfire9_2 2ieme compte forum Répondre en citant

Moi je veux bien te retester... je vais voir sa avec Slyhops

xCraKz
Soldat CKz

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Elfire9_2 2ieme compte forum Répondre en citant

Quand on dit on recrute plus , on recrute plus . Matador tu fais vraiment nimporte quoi , t'se trop sympa comme leader , ça va pas Wink .

MSN
x-MaTaDoRz
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: Elfire9_2 2ieme compte forum Répondre en citant

Bah  regarde hier si tu étais pas la on fesait un 5vs6...

Akaaaz
Soldat CKz

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: Elfire9_2 2ieme compte forum Répondre en citant

xSniiPeR-SwaGeRx a écrit:

Quand on dit on recrute plus , on recrute plus . Matador tu fais vraiment nimporte quoi , t'se trop sympa comme leader , ça va pas Wink .

Mon frère qui se rebelle

Elfire9_2(BIS)
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Elfire9_2 2ieme compte forum Répondre en citant

x-MaTaDoRz a écris :

Moi je veux bien te retester... je vais voir sa avec Slyhops

Ce n'est pas pour me vanter , mais a mon premier test Je vous ai légèrement battu...

x-MaTaDoRz
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: Elfire9_2 2ieme compte forum Répondre en citant

Mdr il nous a battu t'es serieux la? Mort de Rire Mort de Rire

Slyhops
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: Elfire9_2 2ieme compte forum Répondre en citant

Mais de toutes façons y'a rien à dire ,t'es pas dans la Team point barre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Elfire9_2 2ieme compte forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CK|z Index du Forum -> Bla-Bla -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006