Team CK|z Index du Forum
Team CK|z

Team CK|z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: BornToShotYou recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CK|z Index du Forum -> Ici ,les nouveaux ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BornToShotYou
Soldat CKz

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:20 (2010)    Sujet du message: BornToShotYou recrutement. Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous. Me voilà sur votre forum afin de postuler ma candidature que voici  :

Prénom : Benoit

ID : BornToShotYou, j'aime ce pseudo provocateur.

Micro ? : Oui depuis peu.

Grade : 65

Prestige : 3

Ratio : 1,04

Style de jeu : Je n'suis pas un gros rusher, ni en étant un campeur, tout dépend comment se déroule la partie.

Mode de jeu : Match à mort par équipe et parfois recherche et destruction.

Armes préférées : UMP45, FAMAS, Intervention.

Cartes préférées : Terminal, Highrise, Skydrow, Wasteland...Ambitions pour la Team : Rendre la team reconnue par beaucoup de personnes.Adresse de messagerie : beubeu-castor@hotmail.fr, oui oui j'étais jeune à l'époque Ou ai-je découvert le Forum ? : Jeuxvidéos.comEventuelles questions sur la Team : Autres : J'vais juste préciser que c'est mon premier FPS et mon premier jeu en ligne sur PS3 et que je joue depuis Noël, les premières parties difficiles expliquent mon ratio un peu faiblard.Je préfère prévenir que mon frère joue parfois (mais ça reste très rare) et qu'il est aussi bon que mon chien.
Je suis quelqu'un d'assez expressif quand j'ai le micro

J'vais détailler les classes avec lesquelles je joue car je pense que ça pourrait vous aider à me cerner un peu plus.

Ma première classe est donc composée comme ceci :-UMP45 + silencieux,-Spas-12 + FMJ,
-Marathon,
-Sang-froid,
-Ninja.

La deuxième :

-FAMAS + silencieux + viseur laser (ou FMJ),
-Spas-12 + FMJ,
-Bling-bling,
-Force d'opposition,
-Ninja.

Et la troisième que je joue moins :

-Intervention + FMJ,
-Spas-12 + FMJ ou G18 akimbo,
-Passe-passe,
-Force d'opposition,
-Visée solide.

Voilà tout .

J'ai lu et Accepté les règles de la Team : Evidemment ^^Merci de m'avoir accordé du temps à lire ma candid', à bientôt IG j'espère .

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slyhops
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: BornToShotYou recrutement. Répondre en citant

Eh bien ,voilà une présentation de tout ce qu'il y a de plus clair et complet 
Nous allons te tester ,je te préviens il faut avoir un bon niveau et de bons réflexes pour devenir CK'z et surtout de la bonne humeur.
Bonne chance à toi !

Id : Slyhops ,ThePink-tigers

x-MaTaDoRz
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: BornToShotYou recrutement. Répondre en citant

Oui on ne peu plus claire GL

BornToShotYou
Soldat CKz

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: BornToShotYou recrutement. Répondre en citant

D'accord (outch la pression ).
Petite question : Comment se déroule le test ? Je vous ajouterai ce soir car je n'peux pas me connecter avant ^^

Slyhops
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: BornToShotYou recrutement. Répondre en citant

Le test = Melle generale dans rust a  maxi 3 et un conseil soit chaud avant ça!

BornToShotYou
Soldat CKz

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: BornToShotYou recrutement. Répondre en citant

Rust, c'est tout ou rien cette map ! 

Slyhops
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: BornToShotYou recrutement. Répondre en citant

Non mais c'est pour pas se chercher pendant 2 minutes et puis on te juge au corps à corps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: BornToShotYou recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team CK|z Index du Forum -> Ici ,les nouveaux ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006